dimanche 10 mai 2009

Day 2... Shibuya & Harajuku

28 degrés, short, crocs et havainas pour JDS. Hello kitty dreamland. Val et Anouk deviendraient folles! Découverte du fameux passage piéton de Shibuya, puis direction le Yoyogi park, magnifique mais hélas pas d'Elvis dégantés comme promis par Marcoutch & Tanouch ;-(.


Ensuite le sanctuaire Meiji Jingu et direction Harajuku par le petit pont où on trouve tous les ados gothiques. Et là Jérôme s'est fait donner un free hug (hint hint pour Val... et j'ai la photo ;-).




Là, Omotosendo avec tous les magasins de toutes les marques, mais surtout Takashita dori avec ses centaines d'échopes. Un peu au dehors, ballade dans le quartier des artistes et des galeries d'art. Belle dévouverte, mais Jérôme n'aime pas l'art moderne... A mata ashita

1 commentaire:

  1. Le rêve!!! Je veux une chambre comme ça moi!! Vous vous donnez bien la main sur les marchés hein, faudrait pas qu'on en perde un!
    J est gay...??!! Je le savais... I'm definitely getting a room like that one above! Bon au moins, rien à craindre des soubrettes à genoux et autres freehug-givers du coup!

    RépondreSupprimer